Accessoires et décorations pour la saint-Patrick

chapeau saint patrick

La Saint-Patrick est une fête assez connue en Irlande qui se célèbre officiellement le 17 mars. C’est l’une des fêtes très privilégiées par les irlandais, car elle leur permet de bien s’amuser, danser, chanter, et boire en famille ou entre amis. Il s’agit d’une fête populaire où règne un esprit de convivialité, de joie et de bonheur dans le cœur des irlandais. Si vous souhaitez profiter de l’ambiance à Dublin, sans toutefois effectuer un déplacement. Ne vous inquiétez pas, nous vous avons dressé une excellente liste des meilleures accessoires et décorations pour la Saint-Patrick.

Chapeaux Saint Patrick

chapeau saint patrick
Envie de profiter pleinement de la Saint-Patrick ? Quoi de plus intéressant que de miser sur les accessoires reflétant cette fameuse fête irlandaise. Ainsi, nous vous conseillons donc les chapeaux Saint Patrick. Ce sont des accessoires moins couteux qui permettent de jouer à fond le jeu de saint-Patrick qui rythme avec le déguisement. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les tailles sur internet. Il vous appartient de faire le choix en fonction de la forme, la couleur, les fantaisies et les finitions pour entrer pleinement dans cette fête emblématique en Irlande.

 

Une serviette en trèfle à 4 feuilles

trefle quatre feuille
Bien vrai que l’emblème de l’Irlande est représenté par un trèfle à 3 feuilles, mais nous donnons la possibilité d’épater tous vos convives en optant pour une serviette en trèfle à 4 feuilles. Cette décoration est facilement réalisable et permet d’entrer dans l’air de la Saint-Patrick.

 

Une décoration de table Saint-Patrick

decoration table saint patrick
Etant donné qu’il s’agit bien de la fête la Saint-Patrick, quoi de plus normal que de miser sur une décoration de table avec ce thème. Dans ce cas, nous vous conseillons de faire le choix d’une belle nappe de couleur verte. Ensuite, vous devrez disposer méticuleusement toutes vos décorations de la Saint-Patrick : vos serviettes en trèfle, vos plantes vertes, vos verres verts et tous les éléments qui sont en rapport avec la Saint-Patrick.

Une couronne de fleur sur votre porte d’entrée

deco porte
La décoration de la Saint-Patrick ne se fait pas uniquement à l’intérieur de la maison. Vous avez donc la possibilité d’accrocher sur votre porte d’entrée une couronne de fleur originale confectionnée avec des trèfles en carton.

Des guirlandes de la Saint-Patrick

guirlande saint patrick

Etant donné que la Saint-Patrick est une fête qui met l’accent sur la convivialité. Quoi de plus intéressant que de créer une activité en famille. Pour cela, il n’ ya rien de mieux que les guirlandes pour occuper vos pendant un laps de temps. Il vous suffit de trouver du papier en coloris vert, faire un découpage en bandelettes et ensuite les coller les unes aux autres pour former une chaîne. Vous pouvez posez la guirlande dans n’importe quel endroit de la maison, notamment le plafond.

Une magnifique décoration  « Happy Saint Patrick’s Day »

Décoration Happy Saint Patrick's Day
Voici une magnifique décoration pas cher à ajouter dans votre décoration pour la saint Patrick.

 

 

Les pommes bougies

pomme bougie
Quoi de plus normal que de belles pommes vertes pour parfaire sa décoration de la Saint-Patrick. Pour cela, il suffit de faire des creux sur le dessus de la pomme afin d’y faire rentrer la bougie. Ce type de décoration s’avère à la fois écologique et surtout moins couteuse. Toutefois, il est vivement déconseillé de manger ces pommes après usage.

 

Des trèfles en serpentins

serpentin saint patrick
Des trèfles en serpentins sont l’une des meilleures idées déco pour célébrer dignement la fête de la Saint-Patrick. Pour confectionner ces trèfles en serpentins, vous devriez commencer par tracer le serpentin sur votre feuille. Ensuite, vous devriez le découpez-le méticuleusement en suivant les traits. Pour finir, il vous suffit d’y rajouter votre trèfle personnalisé.

Conclusion

La Saint-Patrick est l’une des plus célèbre fête irlandaise qui permet de bien s’amuser et passer des moments conviviaux. C’est le moment idéal pour se déguiser en jouant sur les accessoires et la décoration. Pour cela, il n’y a rien de mieux que de faire le choix de plusieurs et différents éléments de couleurs vertes de préférence. En ce qui concerne les accessoires, vous avez le choix des chapeaux Saint Patrick, des lunettes vertes, des perruques vertes, des colliers verts, des vernis à ongle de couleur verte et autres. Pour réaliser votre décoration d’intérieur personnalisé, il ne vous reste plus qu’à vous inspirer des diverses idées déco mentionner plus haut.